EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Safe Sport
Contactez-nous
Mises à jour sur la COVID-19

Conseil des athlètes de Canada Snowboard 2022-2023

26 septembre 2022

Nous avons le plaisir d'annoncer que les athlètes ou athlètes retraités suivants feront partie du Conseil des athlètes de Canada Snowboard pour l'année à venir.

Mercedes Nicoll - HP (retour)
Derek Livingston - HP (mandat jusqu'en 2023)
 
Jules Lefebvre - Alpin (nouveau)
Kaylie Buck - Alpin (retour)
 
Carle Brenneman - SBX (mandat jusqu'en 2024)
Zoe Bergermann - SBX (nouveau)
 
Robby Balharry - SS (mandat jusqu'en 2024)
Anthony Stefanizzi - SS (nouveau)

John Leslie - Para (retour)


 

À propos du CACS 

Le Conseil des athlètes (CA) s'assure que la voix des athlètes est entendue et valorisée au niveau du conseil d'administration. Le CA est un sous-comité du conseil d'administration de Canada Snowboard (CS).

Les représentants des athlètes au CA sont un groupe diversifié d'athlètes actifs et retraités représentant toutes les disciplines de CS. Le représentant des athlètes ayant un siège au conseil d'administration de CS est habituellement le/la président(e) du CA, cet athlète actif ou retraité apporte une voix aux athlètes lors des réunions du conseil, pour les athlètes et par le CA.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements ou si vous avez besoin d'aide concernant la représentation des athlètes à Canada Snowboard, veuillez communiquer avec Mercedes Nicoll, présidente du CACS : zreprqrfavpbyy@tznvy.pbz

Nous sommes impatients de continuer à travailler avec le Conseil des Athlètes et nous tenons à remercier tous les candidats qui ont postulé pour ces postes, ainsi que pour leur soutien continu au snowboard au Canada.

Home, Slopestyle, SBX, Halfpipe, Big Air, Alpine, Para