EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Safe Sport
Contactez-nous
Mises à jour sur la COVID-19

Services aux membres

Inscrivez-vous comme membre de Canada Snowboard pour profiter de bénéfices exclusifs

Abonnez-vous!

ADHÉSION DE JUGE

 
PROCUREZ-VOUS VOTRE ADHÉSION D’APTS/CANADA SNOWBOARD POUR 2020-2021 DÈS AUJOURD’HUI

 

 

POUR TOUS LES JUGES CERTIFIÉS DES APTS ET DE CANADA SNOWBOARD

Canada Snowboard et l’Association canadienne des sports d’hiver exigent que chaque juge participant sur la zone de parcours officiel d’un événement détienne une adhésion valide auprès de Canada Snowboard et de son APTS locale.

Pour tous les officiels de Canada Snowboard, cela signifie d’acheter une adhésion d'une somme de 10 $ sur SnowReg qui comprend :

* 5 $ (COTISATION À L’APTS)

* 5 $ (Cotisation à Canada Snowboard)

* Pour activer son adhésion, un(e) officiel(le) doit aussi soumettre un rapport de vérification accrue des renseignements de la police (E-PIC) que vous pouvez obtenir sur MyBackCheck.

* Pour que ce document soit considéré comme étant valide par les organismes de régie, il ne doit pas dater de plus de trois ans. Plus particulièrement pour la saison à venir, tour rapport produit datant AVANT le 1er juin 2017 sera considéré comme échu et non valide. 

* Les rapports de vérification des antécédents peuvent être utilisés plusieurs fois et seront considérés comme valides tant que la date à laquelle il a été produit remonte au 1er juin 2017 ou après.

Votre adhésion d’officiel(le) de l’APTS/Canada Snowboard vous donne accès aux éléments suivants :

* Rabais réservés aux membres et offres de produits grâce au programme « Shred Hookups » de Canada Snowboard.

* Assurance générale de responsabilité dans le cadre des événements sanctionnés de Canada Snowboard (entraînement et compétitions).

Exemple de responsabilité

Vous êtes en route vers la tour des juges et quand vous arrivez, vos déposez votre planche, mais cette dernière se met à glisser et heurte un(e) autre officiel(le) au tibia après avoir pris un peu de vitesse. L'officiel(le) se blesse et fait une réclamation stipulant que l’événement/le ou la juge est responsable. Comme juge, vous êtes couvert(e) pour des situations comme celle-là en vertu de cette police d’assurance.

* Ne comprend pas d’assurance médicale additionnelle (cela relève de la PAAS à laquelle vous pouvez souscrire séparément).

Pour en apprendre davantage sur le programme des juges de Canada Snowboard, veuillez cliquer ici.