EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Air Nation Tournée Freestyle

Sun Peaks | Mont Tremblant | Mount St. Louis Moonstone | COP

6-8 février 2019
Mont St. Louis Moonstone
SBS | HP

AIR NATION MONT ST LOUIS MOONSTONE

Mont St Louis Moonstone est la troisième destination de la Tournée Freestyle Air Nation. L’événement mettra en vedette pour deux journées les meilleurs snowboardeurs de Slope Style et Big Air en Amérique du Nord.

Dustin Heise, Directeur Exécutif de Canada Snowboard est hâte de voir encore une fois un événement de classe mondiale à Mount St Louis Moonstone.

“Au nom de Canada Snowboard et nos partenaires provinciales, c’est mon plaisir de pouvoir offrir un bienvenue à tous nos athlètes canadiens et internationaux qui participent.

Nous savons que les organisateurs ont travaillés très fort pour préparer le parcours et assurer que tous les détails sont bien arrangés, ce qui va vous permettre d’avoir une bonne experience et faire de votre mieux. Nous espérons que cet événement va réprésenter un moment mémorable dans la poursuite de vos ambitions et votre carrière comme snowboardeur.

De la part de tous les individus de notre communauté de snowboard compétitif au Canada, je vous souhaite les meilleurs chances.”

Idéalement situé à une heure au nord de Toronto, Simcoe County est considéré par plusieurs comme étant le terrain de jeu quatre saisons par excellence de l'Ontario.

Les visiteurs apprécieront des vues à couper le souffle, une communauté artistique et culturelle vibrante, des sentiers pédestres, parcs, marinas, boutiques et restaurants, et une variété de divertissements allant de spectacles de classe mondiale au Casino, la pratique de la motoneige, le parachutisme, les courses de chevaux jusqu'à se prélasser sur la plage, faire du bateau et du ski.

Le comté de Simcoe offre un accès à plusieurs cours d'eau, y compris le lac Simcoe, la baie Georgienne, la voie navigable Trent-Severn, et la plus longue plage d'eau douce dans le monde, Wasaga Beach, ainsi que plus de 50 terrains de golf et 60 ports de plaisance, trois stations de ski , plusieurs sentiers de ski de fond et de vélo de montagne, d'innombrables sentiers panoramiques, sept parcs provinciaux et un parc national, et plus de 100 événements et festivals.

Combinez tout cela avec un secteur culturel fort qui propose une variété d'activités et d'attraits et un secteur agro-culinaire croissant, il n'est donc pas surprenant que le comté de Simcoe ait été identifié comme l'un des meilleurs et des plus uniques destinations de tourisme dans la province .

Visitez experience.simcoe.ca pour en savoir plus!

EN VEDETTE

CHAMPIONNAT AIR NATION Freestyle 2016

jouer