EN/FR
Médias
APTS
Safe Sport
#Shredthenorth
Contactez-nous

Liam
Brearley

Statistiques

Nom Complet: Liam Brearley
D.N. : 27 Février, 2003
Lieu de Naissance: Gravenhurst, Ontario
Montagne: Mt. St. Louis Moonstone
Direction: Goofy
Club: The Senders Society
Commanditaires: Sandbox, Elevated Protections

IY

Bio Rider

Liam est actuellement l’un de nos membres de l’Équipe Nationale à pratiquer plusieurs sports de planche. Il fait partie de l’équipe de développement de Wake Canada et représente les températures froides sur l’équipe de NextGen ici. Ce n’est pas une tâche facile pour un jeune homme, mais sa ville natale lui a permis de trouver un équilibre parfait. Il a commencé à skier très jeune mais a pu se lancer dans le snowboard une fois que ses grands-parents lui ont acheté une planche pour son 7ème anniversaire.

Ayant grandi à Gravenhurst, en Ontario, il est très bien situé, à 45 minutes de route de Mt St Louis Moonstone, sa station, où il s'entraîne avec The Senders Society pendant les mois d'hiver et pendant la saison morte, Liam est en entraînement et en compétition chez lui dans la capitale canadienne du wakeboard.

Liam fait du snowboard pour les amitiés qu’il a nouées, le plaisir qu’il a, les risques qu’il peut prendre et les voyages que ce sport lui a apportés. Liam continue d'améliorer son classement et ses résultats et nous sommes excité de le voir performer cette saison.

 

Résultats

1er - Slopestyle - National JR Championships - COP, AB - 18/19
1er - Slopestyle - Nor Am Cup - Mammoth Mountain, CA - 18/19
1er - Slopestyle - FIS - Tremblant, QC - 18/19
6e - Big Air - Nor-Am Cup - COP, AB - 18/19