EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Résultats incroyables pour les femmes Canadiennes aux nationaux freestyle et de vitesse! - Voici notre résumé exclusif, présenté par Gawa

1 avril 2016

Nous sommes arrivés à la fin de nos nationaux de vitesse et de freestyle et nous avons eu la chance d’assister à deux semaines de compétition incroyable.  Plusieurs jeunes Canadiennes ont monté sur le podium, du Freestyle jusqu’en Alpin , en passant par le Snowboardcross. 

Plusieurs snowboarders à travers du monde se sont rencontrés au Mont St.Louis Moonstone, Horseshoe Resort et au Ski Chantecler pour participer aux nationaux Air et Speed Nation. Océanne Fillion (Saguenay, QC) s’est emparée du premier titre canadien en Big Air et a aussi remporté le titre de la coupe canadienne pour la saison 2015/2016. Mercedes Nicoll (Whistler, C-B) a remporté son premier podium en demi-lune depuis sa blessure aux Jeux olympiques de Sochi en 2014.  Avec Tess Critchlow (Kelowna, C-B), qui a gagné le titre canadien en snowboardcross, plusieurs jeunes dames canadiennes ont contribué au succès du Canada dans toutes les disciplines. Ces performances remarquables, résultat d’efforts soutenus et d’un dévouement au sport, nous assurent que l’avenir du Snowboard féminin au Canada est prometteur!

De la part de nos amis chez Gawa, nous aimerons remercier toutes les filles qui contribuent au succès de nos évènements et nous espérons vous voir l’année prochaine! Pour plus d’infos, par rapport au snowboard féminin, visitez le site web de Women’s Snowboard Federation et joignez-vous à nous lors de nos évènements pour filles Park Days!