EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Lauréats du prix Neil Daffern - 2015/2016

4 avril 2016

Zoe Bergermann (Erin, ON) et Tim Crighton (Toronto, ON) ont été nommés les lauréats du prix pour excellence Neil Daffern 2015-2016. Le prix à pour cause d’offrir de l’assitance financière et de valoriser des jeunes snowboardeurs(euses) canadiens(ennes) qui ont le potentiel d'être l'un des meilleurs dans leur discipline choisi.

Le prix est nommé après Neil Daffern, pionnier, innovateur et concepteur de snowboard qui a personnifié la poursuite d’excellence.

Bergermann, qui retrouve plusieurs succès cette saison, est l’une des plus grands espoirs pour une médaille olympique en snowboardcross lors des jeux Olympiques d’hiver PyeongChang 2018.

“Je suis honoré de me retrouver parmi les anciens lauréats de ce prix. Le prix monétaire me permettera de finir la saison sans stress et de performer à mon mieux” a dit Bergermann.

Un membre de l’équipe canadien de développment slopestyle, Tim participe a plusieurs évènements de haut calibre à travers le monde et continuwe à progresser sur un niveau personnel ainsi que par rapport aux camps nationaux. L’année dernière il s’est mérité le titre amateur Dew Tour 2015.

“Je suis très reconnaissant du support que j’ai reçu cette saison. J’aimerais remercier Tony et Gillean Daffern pour m’avoir décerné ce prix et au personnel de Canada Snowboard pour leur support continu. J’en suis infiniment reconnaissant.

Lauréats du prix Neil Daffern:

2016 Zoe Bergermann (SBX) * Timothy Crighton (SBS)
2015 Katie Anderson (SBX) * Kiersten Higginson (SBS) * Michelle Salt (PARA)
2014 Audrey McManiman (SBS) * Zoe Bergermann (SBX)
2013 Michael Ciccarelli (SBS) * Marianne Leeson (PGS)
2012 Carle Brenneman (SBX) * Brooke Voigt (SBS)
2011 Chris Robanske (SBX) * Dan Csokonay (SBX)
2010 Palmer Taylor (HP) * Kevin Hill (SBX)
2009 Matthew Tunnicliffe (SBX) * Jake Holden (SBX)
2008 Christelle Doyon (SBX) * Micheal Lambert (PGS)
2007 Mike Robertson (SBX) * Matthew Morison (PGS)
2006 Kimikio Zakreski (PGS) * Kory Wright (HP)
2005 Erin Simmons (SBX) * Philippe Bérubé (PGS)
2004 Sarah Conrad (HP) * Tom Velisek (SBX)
2003 Amy Newton (PGS) * Neil Connolly (HP)

crédit photo: Tyler Ashbee

Home