EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Résumé Speed nation 2016 présenté par Sony

30 mars 2016

L’édition 2016 du Speed Nation Sports Experts a pris place la semaine dernière au centre de ski Chantecler. Des snowboarders de chaque coin du monde se sont rencontrés dans la petite ville québécoise de Sainte-Adèle pour compétitionner en snowboard alpin, en snowboardcross et en snowboardcross para. Darren Gardner (Burlington, ON) a remporté la médaille d’or en PGS ainsi qu’en PSL pour ainsi mériter le titre de champion canadien. Sébastien Beaulieu (Sherbrooke, QC) et Jasey-Jay Anderson (Lac Supérieur, QC) ont complété le podium du championnat canadien en alpin.

Lors de la course snowboardcross de mercredi, Kevin Hill (Vernon, C-B) a gagné la médaille d’or après une course serrée entre lui et son coéquipier Chris Robanske (Squamish, C-B). Tess Critchlow (Kelowna, C-B) c’est emparé du championnat canadien du bord des femmes.

Samedi le championnat canadien para a pris place avec une victoire de John Leslie (Arnprior, ON) dans la catégorie membre inférieur . Gerrit van Bruggen (Calgary, AB) s’est emparé de la médaille d’argent après une semi-finale palpitante contre Alex Massie (Barrie, ON). Curtis Minard (Vernon, C-B) a gagné la médaille d’or dans la catégorie membre supérieur. Michelle Salt (Calgary, AB) s’est emparée de la médaille d’or dans la catégorie femme.

Résultats disponibles ici.

SBX, Alpine, Para