EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Médaille De Bronze pour O’Dine et Bergermann en Turquie

21 janvier 2018

Les Canadiennes Meryeta O’Dine (Prince George, C.-B.) et Zoe Bergermann (Erin, ON) ont remporté la médaille de bronze dimanche en épreuve d’équipe de Snowboardcross en Erzurum, Turquie. Les deux ont monté à la 3e marche du podium suite à l’équipe française de Nelly Moenne Loccoz et Chloe Trespeuch et l’équipe tchèque d’Eva Samkova et Vendula Hopjakova.  C’est la deuxième médaille de coupe du monde Snowboardcross d’équipe pour la paire canadienne après qu’elles ont touché à la médaille d’argent à Montafon,AUT le mois dernier. 

À VOIR : RÉSUMÉ DE LA GRANDE FINALE DE COUPE DU MONDE DE SNOWBOARDCROSS D’ÉQUIPE

La victoire suit un bel effort des deux planchistes au cours des courses individuelles de la journée précédente, O’Dine et Bergermann se retrouvant au 6e et 10e rang du classement respectivement. L’équipe masculine de Kevin Hill (Vernon, C.-B.) et Liam Moffat (Truro. N.-É.) a terminé la journée en 11e position.

L’équipe canadienne s’envole maintenant pour Bansko en Bulgarie pour une coupe du monde de style « sprint » avant de concentrer ses efforts envers les Jeux olympiques d’hiver PyeongChang 2018.

Résultats Femmes
Individuels | Équipe

Résultats Hommes
Individuels | Équipe 

Photo: FIS Snowboard

Home, SBX