EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

À propos

À propos de Canada Snowboard - notre raison d'être - nos valeurs

DLTA Parc au Podium: Stade 3 - Apprendre à S'entraîner

Où l'esprit compétitif est née

Au Stade 3, les enfants sont en train de progresser des mouvements de base aux mouvements specifiques du snowboard, comprenant le virage, les sauts, les mouvements dans les airs et les trucs de base.

Aussi au Stade 3 on introduit les disciplines olympiques du snowboard avec le programme RIDERS, ce qui assure un développement intégré de leurs compétences. Ceci permettra au compétiteur d'identifier ce qu'il aime tout en créant une base d'entraînement fondé sur plusieurs habiletés. Des compétitions interclubs et les évènements RIDERS sont présentés pour l'amusement.


Aperçu d'un athlète au stade 3

Âge chronologique: filles de 8-11 ans, garçons de 9-12 ans
Programmes: écoles de neige, RIDERS, clubs de snowboard
Temps passé sur la neige: jusqu'à 40 jours par année

Voici un aperçu d'une semaine typique pour un athlète au Stade 3

Parents -  Êtes-vous à la recherche des renseignements supplémentaires au sujet du Stade 3? Veuillez voir notre vision du développement de l'athlète à longue terme. Un mot de passe est requise, qu'on peut obtenir en contactant info@canadasnowboard.ca.

Coachs - Pour télécharger un plan d'entraînement pour le Stade 3, cliquez ici. Êtes-vous à la recherche d'autres ressources axés sur l'entraînement des athlètes au Stade 3? Contactez Natasha Burgess-Johnson chez notre département de Développement du Sport, natasha@canadasnowboard.ca

Organisateurs des événements - Êtes-vous à la recherche des outils, normes et ressources disponibles pour les événements du Stade 3? Contactez Roberto Montanes chez notre département de Développement du Sport, roberto.montanes@canadasnowboard.ca

En Prochaine: Stade 4 - S'entraîner à S'entraîner