EN/FR
Médias
APTS
Contactez-nous
Safe Sport

PARROT L'UN DES SIX NOMINÉS DES PRIX SPORTIFS CANADIENS DE CBC 2019

15 septembre 2019

Les Prix Sportifs Canadiens de CBC - Les finalistes sélectionnés par le publique pour la performance de l'année sont annoncés! Parmi la liste des super stars nominés grâce à leurs performances incroyables, il y a nul autre que Max Parrot, athlète de l’Équipe Nationale de Style Libre.

Max a remporté la médaille d'Or du Big-Air en snowboard aux X-Games d'Oslo lors de sa première compétition depuis qu'il a été déclaré rétablie du cancer il y a quelques mois. Le médaillé d'Argent Olympique du Slopestyle de 2018 - et maintenant six fois Champion des X-Games - a été diagnostiqué en décembre d'un Lymphome de Hodgkin, un cancer qui affecte les globules blancs du système lymphatique. Il a subi son 12ème et dernier cycle de chimiothérapie quelques mois auparavant à la mi-juin.

Les 5 autres athlètes finalistes en lice pour la première place et votre vote sont : La star du tennis, Bianca Andreescu. Suivent, l’athlète d’athlétisme Gabriela Debues-Stafford. Brooke Henderson, vedette de la LPGA. Sarah Pavan et Melissa Humana-Paredes, de l’équipe de Volleyball de plage Canadienne et l'Équipe Féminine de Basketball en fauteuil roulant d'Équipe Canada qui ont battu les États-Unis lors de la finale aux Jeux Parapanaméricains de 2019 à Lima, au Pérou.

Félicitations pour votre nomination, Max, vous faites partie des grands du Sport Canadien. Si vous estimez que ce jeune athlète mérite votre vote, cliquez sur le lien et votez!

 

Home, Slopestyle, Big Air