EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Journée Nationale du ski et snowboard 2019

19 décembre 2018


Plus de 80 stations offrant aux Canadiens la possibilité de financer les meilleurs athlètes élites des sports de glisse du pays.
 

Vancouver, C.-B. - Canada Snowboard, Canada Alpin, Freestyle Canada et le Conseil canadien du ski ont le plaisir d'annoncer que la cinquième édition de la Journée nationale du ski et du snowboard aura lieu samedi le 26 et dimanche le 27 janvier 2019. La Journée nationale du ski et du snowboard réunit les Canadiens d'un océan à l'autre afin de célébrer les sports d'hiver, leur accessibilité pour les Canadiens et nos magnifiques terrains de jeu en offrant aux skieurs et aux planchistes des rabais spéciaux sur les prix de remontées. Les profits de la vente des billets seront remis aux athlètes canadiens de ski et de snowboard.
 
Des offres et des expériences spéciales sont disponibles à chacune des montagnes participantes, avec plus de 80 partenaires proposant des tarifs à prix réduits lors de la Journée nationale du ski et du snowboard. Les fédérations canadiennes de ski et de snowboard se sont associées pour offrir des billets de remontée à prix réduit et des expériences sur place, encourageant les Canadiens à sortir et à explorer les joies du ski et du snowboard, qui sont des sports profondément enracinés au Canada. Pour consulter toutes les offres proposées par les stations, visitez hittheslopes.ca/fr.
 
«La Journée nationale du ski et du snowboard est une excellente occasion d’encourager les Canadiens de tous les âges à obtenir des rabais sur les billets de remontée et à se rendre à leur station préférée, tout en aidant à soutenir notre équipe nationale», a déclaré Dustin Heise, directeur général de Canada Snowboard. «Nous sommes extrêmement reconnaissants du soutien de nos stations de ski partenaires, du Conseil canadien du ski, et de la possibilité de faire de la planche avec nos amis Freestyle Canada et Canada Alpin».

«Canada Alpin est un fier partenaire de la Journée nationale du ski et du snowboard aux côtés de nos collègues du Conseil canadien du ski, de Freestyle Canada et de Canada Snowboard», a déclaré Vania Grandi, présidente et chef de la direction de Canada Alpin. «Cette campagne annuelle nous permet à tous de nous rassembler pour célébrer notre terrain de jeu naturel d’hiver, le terrain d’entraînement des athlètes canadiens de haut niveau. C’est incroyable de voir combien de stations se sont associées à cette initiative. Nous invitons tous les Canadiens à se joindre à nous sur les pistes le mois prochain pour aider à soutenir nos athlètes de l’équipe nationale tout en profitant des meilleurs domaines skiables du Canada. »
 
«La Journée nationale du ski et du snowboard supporte les athlètes canadiens de ski et de snowboard grâce aux stations de ski participantes d’un bout à l’autre du Canada qui remettent les profits de la vente de billets en ligne de ces deux jours, pour venir appuyer les athlètes dans leur démarche. C’est une excellente journée pour les Canadiens et les Canadiennes, pour les inciter à sortir et à profiter des nombreuses et magnifiques stations de ski du Canada », a déclaré Paul Pinchbeck, président et chef de la direction du Conseil canadien du ski.

 
Les stations de ski participantes sont: 

Panorama Resort 
Nakiska Ski Resort 
Stoneham
Big White Ski Resort
Blue Mountain Resort 
Horseshoe Valley Resort
Station Mont Tremblant
Mt Norquay
Mount St Louis Moonstone Ski Resort
Bromont, montagne d'expériences
Grouse Mountain
Fairmont Hot Springs Resort Ski Area
Glen Eden
Calabogie Peaks Resort
Ski Wentworth
Sommet Gabriel
 
Pour la liste complète des stations de ski participantes et pour se procurer un billet de remontée à rabais pour la Journée nationale du ski et du snowboard, visitez : 
hittheslopes.ca/fr

Home