EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous

À propos

À propos de Canada Snowboard - notre raison d'être - nos valeurs

formulaire de nomination pour le conseil d'administration

Nous saluons votre candidature pour un poste auprès du conseil d'administration de la fédération de Surf des neiges du Canada (Canada Snowboard). Il y a actuellement quatre (4) postes de libres avec un mandat de deux ans, et un (1) poste avec un mandat d'un an. Ces cinq (5) postes sont en addition des (3) postes existantes, pour former un conseil de huit (8) administrateurs élus. De ces huit (8) postes, quatre administrateurs (4) seront élu à titre d'officier par le conseil, en accord avec les règlements administratifs de la fédération de surf des neiges du Canada (CS). Veuillez naviguer à la section no.5 des règlements administratifs pour consulter les postes d'officiers et leurs responsabilités respectives.

La date limite pour soumettre votre candidature est le 22 septembre 2017. Avant de poser votre candidature auprès du conseil d’administration de Canada Snowboard, veuillez s’il vous plait consulter le document des rôles, responsabilités et attentes du conseil CS.

L'information dans ce formulaire est recueillie sous l'autorité de la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée (Article 26). L'information est utilisée pour déterminer l'aptitude du candidat en fonction du conseil d'administration. Si vous avez des questions auprès de la collecte d'information, veuillez contacter Brendan Matthews, Gestionnaire des affaires par courriel: brendan@canadasnowboard.ca

À être complété par le/la candidat(e)

Partie I - Renseignements personnels

Nom :
Courriel :
Confirmer votre courriel:
Téléphone :

Partie II - Qualifications de base

Un administrateur de Canada Snowboard doit être un individu "qualifié" tel que décrit par le comité de nominations (Voir les sections 4.3 et 4.4 des réglements administratifs de Canada Snowboard)

Partie III Information par rapport à la formation

Veuillez inscrire toute expérience professionnelle et si vous avez déjà été titulaire d'un poste à volonté auprès d'un conseil d'administration:

Veuillez joigner votre C.V: (.pdf, .doc, .docx, or .rtf seulement)

Êtes-vous au courant de matière qui pourrait entraver votre performance en tant qu’administrateur, y compris les conflits d’intérêts?

Si oui, veuillez décrire votre situation:

Partie IV. Caractéristiques générales

Veuillez décrire votre intérêt à devenir administrateur de CS et pourquoi votre candidature devrait être considéré.

Veuillez inclure toute habileté et connaissance pertinente au poste. Un administrateur de Canada Snowboard doit être un individu "qualifié" tant que déterminé par le comité de nomination. (Consultez les sections 4.3 et 4.4 des règlements administratifs de Canada Snowboard)

Veuillez consulter la matrice de compétences du conseil d'administration pour une précision des habiletés désirées par le conseil. Cette matrice sert comme référence et ne doit pas être remplie.

Partie V. Attestation et consentement