EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Meryeta
O'DINE

Statistiques

Nom complet: Meryeta O'Dine​
AKA: Eta
Âge: 20
Ville natale: Prince George, BC
Résidence: North Vancouver, BC
Direction: Regular

FTI

Bio Rider

La menace d’avoir à porter d’un vêtement en spandex, et le choix de suivre son grand frêre, on été assez pour motivez la jeune Meryeta O’Dine d’échanger ses skis pour une planche à neige à l’âge de 7 ans. Championne aux Jeux d’hiver du Canada, championne global NorAm, et maintenant une médaillé de bronze, on peut dire que c’était un choix très sage.

Méritant la médaille d’or aux Jeux d’hiver du Canada en 2015 chez sa montagne natale, le Mont Tabor (le parcours est désormais nommé en son honneur),  la Prince Georgienne a été nommé à l’équipe nationale de snowboardcross en 2016-2017. À l’occasion de l’un de ses premiers départs en coupe du monde, O’Dine a marqué la compétition avec sa première médaille en coupe du monde, une médaille de bronze, à Feldberg en 2017. O’Dine était le seul membre de l’équipe féminine à gagner une médaille individuelle en coupe du monde en 2016-2017.

Amateur du « slop » de son père (un mélange de viande d’orignal, de macaroni, et de sauce à la tomate) l’athlète de 20 ans sera bien préparé pour sa deuxième saison complète sur l’équipe nationale, avec son but ultime toujours en vue – représenter le Canada aux Jeux olympiques d’hiver PyeongChang 2018.

Résultats

- 3e Coupe du Monde Allemagne 16/17
- 4e Coupe du Monde Argentine 16/17

En vedette

Mazda's Hang Time 2016 – Episode 3: National Championship | Mazda Canada

La 3ième vidéo de Mazda Hang Time, rejoignez Craig McMorris au championnats nationales Canadien.

Jouez