EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Lundi Doré pour Tsuyuki et Livingston! #AirNation2017

7 mars 2017

Les Championnats Nationaux Sport Chek Air Nation 2017 présenté par Burton et Mazda Canada ont débuté Lundi après midi avec les Championnats de Demi-lune Mazda Canada 2017. Des planchistes de chaque coin du pays, incluant les membres de l’équipe nationale de Demi-lune, ont entamé le voyage vers le Mont St Louis Moonstone , tous en en quête du titre de Champion canadien.

Katie Tsuyuki (Toronto, ON) et Derek Livingston (Aurora, ON) sont montés sur la première marche du podium et ont été couronné champions canadiens de Demi-lune. Mercedes Nicoll (Whistler, C.-B.) et Calynn Irwin (Toronto, ON) ont terminé la journée en 2e et 3e du côté des femmes alors que Braeden Adams et Shawn Fair ont monté la 2e et 3e marche du podium du côté des hommes.

Becca Ballantyne et Shawn Fair ont remportés le championnat canadien féminin et masculin junior.
 
C’est le premier titre national pour Tsuyuki depuis l'an 2006.
 
« Ça fait longtemps que j’ai pris la première marche du podium [aux championnats nationaux] », a remarqué Tsuyuki. « Les filles ont très bien fait aujourd’hui, mais je suis tellement contente d’être encore une fois en haut du podium! »
 
La saison continue pour l’équipe de Demi-lune avec les Championnats du Monde de Snowboard FIS 2017 à Sierra Nevada en Espagne. 
 
Résultats complets

Les Championnats Nationaux Sport Chek Air Nation 2017 se poursuivent cette semaine avec les championnats de Slopestyle et de Big Air en catégorie Junior et Open. Un horaire complet des événements est disponible ici.

photo: Matt Forsythe/King Snow Snowboard Magazine

Home, Slopestyle, Halfpipe