EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Safe Sport
Contactez-nous
Mises à jour sur la COVID-19

Megan
FARRELL

Statistiques

Nom: Megan Farrell
Âge: 29
Lieu de naissance: Richmond Hill, ON
Résidence: Richmond Hill, ON
Position: Régulier
Sponsors: Bothwell-Accurate

 
Classement et Résultats Data et Medias

FTI

Bio Rider

La famille à Megan appartient une adhésion au club de ski à Holimont depuis sa naissance. Megan a commencé en ski comme la plupart des gens, mais a changé au snowboard quand elle avait quatre ans. Elle voulait faire face aux membres de sa famille qui étaient sur l'équipe de course de snowboard pour le club en ce temps.

La plus grande influence sur sa carrière a été son père. Il a été son premier entraîneur quand elle a commencé la course et continue à être son plus grand supporteur.

La saison dernière, Megan a vécu certains de ses moments les plus mémorables de sa carrière. Une 2e place en PGS et une 3e place en PSL aux Nationaux Sports Experts Speed Nation 2017 au Mont Tremblant. En 2016 elle a été couronnée comme championne du circuit NorAM.

Hors saison, Megan balance son temps entre l'ouvrage et des activités d'entrainement comme la randonnée, le vélo et le ski nautique.

Endroits préférés pour rider. Les Dolomites en Italie! Elles ont la meilleure neige, les meilleurs vues et la meilleure nourriture!
 

Nourriture préférée. La crème glacée

Objectifs de vie - 3 principaux objectifs. Être motivé et être heureuse

Pourquoi faites-vous du snowboard?  
Je fais du snowboard parce que j'aime être dehors et faire du carving. Il n'y a que vous et la montagne. Exploiter l'énergie de chaque virage et utiliser cette puissance pour dévaler la pente, c'est ça l’essentiel!

Événement préféré et pourquoi?  Mon événement préféré est le prochain événement

Meilleur résultat et pourquoi? 4ème aux Championnats du Monde 2021​

Objet préféré pour voyager? Mon Kindle

Si vous ne pratiquiez votre discipline actuelle, quelle serait votre prochaine discipline et pourquoi ? Le Snowboardcross, car j’adore la course!

Votre station préférée? Ce que je préfère, c'est de dévaler les pentes avec ma famille sur le domaine skiable de Holimont. 

Résultats

-4ème aux Championnats du monde de slalom 2021
-8ème aux Championnats du monde 2021 de slalom géant
-1er aux ressortissants autrichiens, slalom de Gerlitzen 2021