EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Safe Sport
Contactez-nous
Mises à jour sur la COVID-19

Opportunité : Fédération de snowboard du Canada - Conseil D'administration

15 mai 2023

15 mai 2023

En tant qu'organisation nationale de sport, Canada Snowboard est gouverné par un conseil d'administration élu. Le conseil contribue à former et diriger les pratiques actuelles et le développement futur du snowboard compétitif au Canada en établissant les grandes lignes directrices et les priorités stratégiques pour devenir un leader mondial dans ce domaine.

Afin de soutenir au mieux le conseil d’administration et Canada Snowboard dans son orientation actuelle, les candidats qui possèdent des compétences importantes en planification stratégique; gouvernance; performance financière, connaissance et expérience en matière d’investissement, acquisition de partenaire; collecte de fonds; et diversité, équité et inclusion et les technologies de l’information sont fortement encouragés à postuler.

Il y a actuellement trois (3) postes vacants. Ces trois (3) postes sont en addition des six (6) postes existants et une (1) du représentant du conseil des athlètes pour former un conseil de dix (10) administrateurs élus. Ces trois (3) administrateurs seront élus pour un mandat de trois (3) ans et seront élus à titre d'officiers par le conseil, en accord avec les règlements administratifs de la fédération de snowboard du Canada (CS). Veuillez consulter la section #7 pour vous informer au sujet de ces trois (3) positions et leurs responsabilités associées.

 

La date limite pour soumettre votre candidature est le 9 juin 2023. Avant de soumettre votre candidature pour le conseil d’administration de Canada Snowboard, veuillez lire les Roles, Responsabilités, et attentes du Conseil d’administration CS (version anglais). 

L'information dans ce formulaire est recueillie sous l'autorité de la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée (Article 26). L'information est utilisée pour déterminer l'aptitude du candidat en fonction du conseil d'administration. Si vous avez des questions auprès de la collecte d'information, veuillez contacter Sam Dunkley, Coordonnatrice Senior, Développement du Système, par courriel: fnz.qhaxyrl@pnanqnfabjobneq.pn

Pour poser votre candidature au sein du conseil d’administration de Canada Snowboard, veuillez remplir le formulaire de mise en candidature sur notre site web: https://www.canadasnowboard.ca/fr/about/contact/apply/

Les candidatures doivent être soumises au plus tard le 9 juin 2023. L'élection aura lieu lors de l'assemblée générale annuelle le 17 septembre 2023.

Canada Snowboard s'engage à bâtir une équipe inclusive et encourage vivement les candidats ayant des expériences et orientations diverses à poser leur candidature. Nous considérons les candidats pour tous les postes sans égard à la race, la couleur, la religion, les croyances, le sexe, l'identité sexuelle, l'origine nationale, l'âge, le handicap, la citoyenneté, l'état civil ou l'état de vétéran, l'orientation sexuelle ou tout autre statut protégé par la loi.

 

**Veuillez noter que :

Selon les termes du mandat du Comité de Nominations de Canada Snowboard - Un candidat à l'élection au poste de Directeur est considéré comme ayant un conflit d'intérêts disqualifiant si cette personne est identifiée comme ayant l'un ou tous les éléments suivants :

●  Parent, partenaire ou conjoint d'un athlète actuel de Canada Snowboard ou d'un athlète provincial/territorial ;

 

●      Directeur actuel ou directeur élu d'un APTS de Canada Snowboard ;

 

●      Athlète actuel de l'équipe nationale ou de l'équipe NextGen de Canada Snowboard, ou athlète d’un APTS

 

Home