EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Kevin
HILL

Statistiques

Nom complet : Kevin Hill
Âge : 29
Ville natale : Vernon, BC
Résidence : Vernon, BC
Direction : Regular
Commanditaires : Oakley, Booster Juice

FTI

Bio Rider

Kevin Hill aime mordre à belles dents dans la vie. Depuis le moment où il a vu les Jeux olympiques à la télévision pour la première fois, il a ressenti le désir d’un jour faire partie de l’équipe nationale et de vivre à son tour le rêve Olympic. Il s’est initié à la planche à neige pour la première fois à l’âge de 19ans et quelques années plus tard, propulsé par son amour pour la vitesse et les manoeuvres aériennes. Kevin est maintenant un olympien avec nos meilleurs hommes snowboardcross terminent aux Jeux Olympiques de 2014 avec une cinquième place.

Depuis ses débuts sur le circuit des Coupes du monde, il est devenu un chef de file au sein de l’équipe de snowboardcross et s’est attiré le respect de tous après avoir offert une performance inattendue, qui lui a presque permis de se qualifier pour les Jeux olympiques d’hiver de 2010.
 En 2011, Kevin a fait tourner les têtes en se classant au deuxième rang lors des X Games et en remportant un Grand Prix des É.-U.

En 2015/2016, Kevin a gagné la médaille d'argent en coupe du monde a Baqueira Beret, et a faite son suivi en Espagne en 2017, montant a la 3e marche du podium dans l'événement d'équipe de Snowboadcross aux Championnats du monde.

Lorsqu’il n’est pas sur les pentes, Kevin participe à des courses de BMX dans sa ville natale de Vernon, en Colombie-Britannique, et prend plaisir à pratiquer plusieurs sports extrêmes, dont le saut de falaises, le vélo de montagne de descente, le surf et le wakeboard.

Résultats

- 1e Coupe Sud Américaine Chilé 16/17
-2e Coupe Nord Américane 16/17
- 4e Coupe du Monde Suisse 16/17
- 5e Feldberg World Cup 2 16/17
- 12e Montafon World Cup 16/17

 

En vedette

Kevin Hill gagne une médaille d'or en Snowboarder X - Winter X Games

Kevin Hill gange une médaille d'or, Omar Wisintin l'argent, et Nate Holland le bronze a la final du Snowboarder X aux jeux d'hiver X Games.

Jouez