EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Katie
ANDERSON

Statistiques

Nom complet : Katie Anderson
Âge : 21
Ville natale : Jaffray, C.-B.
Résidence : Whistler, C.-B.
Commanditaires: The Choice Boardshop, Salomon Snowboards

IO

Bio Rider

Katie a commencé à skier à l'âge de deux ans, et a commencée le snowboard à l'âge de six lors d'un voyage scolaire. Elle a quitté le ski immédiatement après ce voyage . Katie a commencé à participer aux compétitions au secondaire, puis a décidé d'essayer le SBX pour le plaisir en 2012. Elle a été sélectionné à l'équipe de la Colombie-Britannique la saison prochaine .

Originaire de Fernie, en Colombie-Britannique , il n'y a pas de surprise qu'elle a passé la plupart des fins de semaines en hiver en snowboard avec sa famille . Katie fait du snowboard parce qu'elle s'amuse en tout temps, peux importe dans les conditions; mais elle aime les jours de pow le plus.

Quelques unes de ses moments les plus mémorables de sa carrière de snowboard sont arrivés en 2015 avec une 3e place au podium des Championnats du monde FIS Junior à Yabuli en Chine, ainsi que la 1ère place aux Championnats Nationaux Seniors et Juniors à Big White, en Colombie-Britannique.

Depuis cette saison Katie a dominé le circuit NorAM, avec 9 podiums de 2015 à 2017. Elle continue à travailler fort pour améliorer son rendement sur le circuit de Coupe du monde.

En été Katie aime la randonnée , le vélo et passer son temps libre avec ses amis.

Résultats

- 1e Coupe Nord Américaine Copper 16/17
- 2e Coupe Nord Américaine Quebec 16/17
- 2e Coupe Nord Américaine Big White 16/17

En vedette

Mazda's Hang Time 2016 – Episode 3: National Championship | Mazda Canada

La 3ième vidéo de Mazda Hang Time, rejoignez Craig McMorris au championnats nationales Canadien.

Jouez