EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Jenna
BLASMAN

Statistiques

Nom complet: Jenna Blasman
Âge: 22
Ville natale : Kitchener, ON
Direction : Goofy
Commanditaires: Billabong, Gnu, Von Zipper, Sanction Snowboard Shop

FTI

Bio Rider

Jenna Blasman, ancienne médaillée provinciale en patinage de vitesse, a échangé ses patins pour une planche à un jeune âge.

Jenna a obtenu beaucoup de succès lors de sa participation au circuit slopestyle Canadian Shield et Billabong Flaunt It. Jenna est la gagnante du titre féminin de la tournée Canadian Shield en 2011/12. Elle a compétitionné dans sa première Coupe du monde en mars 2013. Lors de sa deuxième Coupe du monde à Cardonna en Nouvelle-Zélande, elle a terminé cinquième.

Jenna a réussi une incroyable saison 13/14. Elle se retrouva en plein processus de qualification pour l’équipe olympique. Grâce aux excellents résultats et la consistance, Jenna s’est qualifié pour l’équipe olympique. Rendu à Sotchi Jenna s’est qualifiée en sixième place. Malgré le bon résultat en qualification, Jenna n’a pas pu atterrir ses descentes et donc a fini en 19ème place. En 2015/2016, Jenna a remporté la 2e place au Big Air Fenway au fameux stade de baseball Fenway park à Boston, É.-U. Jenna est une athlète potentielle 2018 et elle adore l’adrénaline et la liberté offerte en pratiquant la planche. 

Résultats

- 16e Slopestyle, Alpensia WC 16/17
- 2e U.S Grand Prix of Snowboarding (Fenway Big Air) 2015-2016
- 5e Audi Snow Jam Slopestyle 2014-2015

En vedette

Suzuki Nine Queens 2015 | Wanna be a Queen | Jenna Blasman

Suzuki Nine Queens SNB 2015 - La vidéo de Jenna Blasman...

Jouez