EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Baily
MCDONALD

Statistiques

Nom complet : Baily McDonald
AKA : "Bails" or "Bai"
Âge : 20 
Ville Natale : Barrie, ON
Résidence : Barrie, ON 
Commanditaires : Roxy, Smith Optics, TimeBomb Trading Inc, Muskoka Woods, Tropical North, Union Bindings 

Bio Rider

Influencée par d’autres sports de glisse, Baily McDonald a bien su appliquer ses habiletés de skateboard au snowboard à l’âge de 6 ans. Depuis qu’elle a commencé, le snowboard est devenu une méthode pour Baily de réaliser ce qu’elle ne pensait pas être possible. Elle s’est démarqué à plusieurs reprises en 2016/2017, remportant la 1re place en Slopestyle aux Nationaux Sport Chek Air Nation au Mont St.Louis Moonstone, une 1re place à l’escale Sun Peaks de la tournée Sport Chek Air Nation, ainsi qu’une 3e place sur la US Rev Tour. Le snowboard motive Baily d’inspirer les jeunes, car c’est surprenant ce qu’on peut accomplir quand on croit en soi même.


L’un de ses livres préférés est ‘The Rise of Superman’, car il décrit le sentiment de “flow state”, même sentiment qu’elle ressent quand elle se trouve sur sa planche. Quand elle n’est pas sur la montagne, on la retrouve avec ses amis et sa famille, sur son skateboard, en surf, ou sur sa moto hors route. Elle est toujours en en apprentissage de nouvelles manoeuvres, mettant en emphase le style, avec le but de s’amuser sur sa planche avant d’affronter l’année 2017/2018.

Résultats

- 1ière Nationaux Sport Chek Air Nation 2017
- 1ière Sport Chek Air Nation Sun Peaks 2017
- 3ième Tourné US Revolution 2017
- 6ième Les Jeux olympique d'hiver de la jeunesse 2016

En vedette

Baily McDonald - Snowboard Slopestyle | YOG Athlete Profile

Faites connaissance de Baily McDonald. La snowboardeuse Canadienne en Slopestyle raconte comment elle s'est mise à ce sport, et ses rèves pour le future.

Jouez