EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Katie
TSUYUKI

Statistiques

Nom complet : Katie Tsuyuki
Âge : 35
Lieu de naissance : Scarborough, ON
Ville natale : Toronto, ON
Stance : Regular

Bio Rider

Pendant près de huit ans, Katie Tsuyuki a fait de la compétition en natation et pratiquait le ski nautique et le wakeboard. Lorsque la discipline du Half Pipe fut ajoutée au programme des jeux Olympiques de Nagano en 1998, elle s’est dit que ce sport était à sa portée, et ce, surtout dû au fait qu’elle aurait beaucoup de temps pour s’entrainer avec les longs mois d’hivers canadiens.

Katie a fait ses débuts sur le circuit des coupes du monde en 2005 à Whistler.En janvier 2010, elle terminait au 9e rang à Stonehma, enregistrant ainsi son meilleur classement en carrière.  Quelques mois plus tard, elle était présente aux jeux d’hiver de Vancouver pour ouvrir le parcours de Half Pipe. Katie est triple médaillée des championnats canadiens, ce qui inclut sa médaille d’or remportée lors des nationaux de 2006.

En 2014, Katie a accompli l'un de ses plus grands rêves en représentant le Canada aux Jeux olympiques d'hiver à Sotchi. Plus récemment, Katie a remporté la 1re place aux Nationaux Sport Chek Air Nation au Mont St.Louis Moonstone en 2017 et a fini en 18e place à l’événement test des Jeux olympiques d’hiver en Corée. Katie vise une deuxième participation aux Jeux olympiques et elle se prépare pour une grande saison en 2018.

Lorsqu’elle voyage, elle transporte toujours avec elle sa couette pour s’assurer de bonnes nuits de sommeil et collectionne des aimants provenant de tous les coins du monde. Katie aime cuisiner, s’entrainer de même que faire du wakesurf. Elle est affiliée avec la fondation rêves d’enfants, la maison Ronald McDonald et la fondation Sony.

Résultats

- 1e Championnats Air Nation 16/17
- 1e U.S Rev Tour 15/16
- 2e Nationaux Sport Chek Air Nation 15/16
- 1e Sony Snow Crown 14/15
- 2e Championnats de l'est Air nation DL 14/15

En vedette

QUI EST KATIE TSUYUKI

Apprenez a connaitre Katie Tsuyuki, Olympienne en Snowboard Demi-Lune qui s'entraine pour les jeux d'hivers a Pyeongchang en Corée du Sud.

Jouez