EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Derek
LIVINGSTON

Statistiques

Nom complet: Derek Livingston
Âge: 26
Ville natale: Aurora, ON
Résidence : Whistler, C.-B.
Direction: Goofy
Commanditaires: 686, YES, Vans, NOW Bindings, Smith Optics, MyPakage

Bio Rider

Derek Livingston est né à Scarborough, en Ontario, et il a grandi à Aurora. Livingston a voulu essayer le snowboard après avoir vu son frère aîné sur une planche - voulant faire tout pour être comme lui. Derek a fait ses premiers tours sur une planche à l'âge de huit ans, sous la supervision et l'instruction de son père.

Derek a connus deux 1ère places un après l'autre au Snowcrown à Blue Mountain, et à ses premiers Jeux olympiques de Sotchi il a manqué la finale par un demi-point, terminant en 19e place. Derek vient tout juste de prendre la médaille de bronze en coupe Europa à LAAX en 2017., 

Quand il n'est pas en voyage, Livingston passe son temps à Whistler en Colombie-Britannique. Quand il n'est pas sur sa planche, vous pouvez probablement le trouver en randonée, par les lacs ou flottant dans la rivière des rêves d'or en été.

Résultats

- 1e Championnats Air Nation 16/17
- 3e Championnats Freestyle Suisse Coupe Europa 16/17
- 2e Championnats Sport Chek Air Nation 2015-2016
- 5e U.S Rev Tour 2015-2016
- 9e X Games Oslo 2015-2016
- 1er Championnats de l'est Air nation DL 2014-2015

En vedette

Half pipe with Derek Livingston & Trevor Niblett

Une journée de tempête au Colorado a donner des conditions de lumière unique pour une vidéo. On dirait que cette demi-lune est au millieu de nul-part, quand elle est en effet juste à coté d'un petit café.