EN/FR
Médias
APTS
Contactez-nous
Safe Sport

Andrew
Hildebrand

Statistiques

Nom complet: Andrew Hildebrand
D.N.: December 16, 1996
Lieu de naissance: Toronto, ON
Direction: Régulier

I

Bio Rider

Andrew Hildebrand a commencé à skier avec le club de ski Alpin à l’âge de 2 ans, presque aussitôt qu’il a commencé à marcher. Après 3 ans, il a échangé ses skis pour une planche à neige et est vite tombé en amour avec le sport. C’est un changement qui est survenu sans surprise, car la famille Hildebrandt connait bien le snowboard tandis que la soeur et le frère d’Andrew sont aussi des fanatiques du snowboard. Danielle a participé aux compétitions de Snowboardcross et son frère cadet Éric participe aussi aux compétitions de snowboard Alpin.

À ce jour, Andrew a vécu ses meilleures performances lors de l’universiade de 2017 au Kazakhstan avec le 8e plus vite temps de qualification, et une médaille de bronze et d’argent à l’occasion de deux courses NorAM en 2018. Appart de sa carrière de snowboard, Andrew a gradué de l’université de Western Ontario avec un diplôme en affaires et comportement organisationnel, et peu maintenant se consacré à temps plein à sa carrière de snowboard.

Andrew passe beaucoup de son temps libre au gym, prenant au sérieux son programme de force et de mise en condition. Il a pour but de continuer à participer aux courses NorAM, de se qualifier pour des courses de coupe du monde en 2018-2019 et d’un jour représenter le Canada aux Jeux olympiques d’hiver.

Résultats

- 2e Buck Hill Nor Am Cup (PSL 3) - Buck Hill, Minnesota - 18/19
- 4e Buck Hill Nor Am Cup (PSL 2) - Buck Hill, Minnesota - 18/19
- 2e Nor-Am Cup (Speed Nation) Le Relais PGS 17/18
- 3e Nor-Am Cup Buck Hill PSL 17/18