EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous

JEUX D'HIVER

Jeux d’hiver de l’Arctique - 2018 | Jeux d’hiver du Canada - 2019

Jeux d'hiver

Les Jeux d’hiver sont des événements importants pour les jeunes snowboardeurs en termes d’encourager la participation et de s’immerser dans la culture des festivales athlétiques compétitives.

Les Jeux d’hiver de l’Arctique, contestés par les athlètes d’origine des territoires canadiens, l’Alberta nord, le Québec nord, Groenland, et les régions nordiques Américaines, Russes et Scandinaves, signifient des moments où on peut se rivaliser avec ses pairs. Les événements de Snowboard au Jeux d’hiver de l’Arctique sont classés au Stade 3 selon notre plan de Développement à Longue Terme de l’Athlète (DLTA). Pour des renseignements au sujet des  Jeux d’hiver de l’Arctique, cliquez ici.

Les Jeux d’hiver du Canada, contestés par les athlètes d’origine de toutes les provinces et territoires de notre pays, réprésentent des opportunités idéaux pour mettre en balance des compétences de Snowboard face aux meilleurs talents émergents du pays. Les événements de Snowboard au Jeux d’hiver du Canada sont classés au Stade 4 selon notre plan DLTA, et sont surclassés seulement par les Nationaux de Canada Snowboard en termes d’importance pour ce group d’athlètes. Pour des renseignements au sujet des Jeux d’hiver du Canada, cliquez ici.