EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous

Air Nation Tournée Freestyle

Sun Peaks | Mount St. Louis Moonstone | Mont Tremblant | COP

5-12 March 2018
Canada Olympic Park
SBS | HP | BA

Winsport COP est la première destination de la Tournée Freestyle Air Nation. L’événement, présenté par Sport Chek, mettra en vedette pour deux journées les meilleurs snowboardeurs parmi les disciplines de la Demi-lune et Slope Style en Amérique du Nord.

Aussi inclus dans le porgramme de l'événement, il y aura lieu une compétition RIDERS pour les jeunes snowboarders.

Patrick Jarvis, Directeur Exécutif de Canada Snowboard est hâte de voir encore une fois un événement de classe mondiale à Winsport COP.

“Au nom de Canada Snowboard et nos partenaires provinciales, c’est mon plaisir de pouvoir offrir un bienvenue à tous nos athlètes canadiens et internationaux qui participent.

Nous savons que les organisateurs ont travaillés très fort pour préparer le parcours et assurer que tous les détails sont bien arrangés, ce qui va vous permettre d’avoir une bonne experience et faire de votre mieux. Nous espérons que cet événement va réprésenter un moment mémorable dans la poursuite de vos ambitions et votre carrière comme snowboardeur.

De la part de tous les individus de notre communauté de snowboard compétitif au Canada, je vous souhaite les meilleurs chances.”


LA STATION
Situé au Calgary, Alberta, Winsport COP est le site des Olympiques d’Hiver 1988 et continue d’être un site d’entraînement et compétition pour plusiers sports. Le site inclus la seule Demi-lune de 22 pieds en hauteur au Canada et parmi un petit nombre en Amérique du Nord avec les lumières pour permettre le snowboard nocturne.

Grâce aux des compétences et équipement de Winsport COP, les parcours sont toujours en condition idéaux pour les snowboardeurs de tous capacités.

Au cours des derniers années, Canada Snowboard et l’Association de Snowboard d’Alberta ont organisés plusieurs événements chez Winsport COP avec grand succès.