EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Safe Sport
Contactez-nous
Mises à jour sur la COVID-19

Baladodiffusion- « La peur d'une planète plate » avec Sandrine Hamel présentée par Toyota

15 mai 2021

« Au sein de l'équipe, nous sommes vraiment compétitifs les uns envers les autres, ce qui apporte une très bonne énergie. Au sommet du parcours l’énergie est différente que lors de notre déjeuner, lorsque nous jouons aux quilles ou peu importe ce que nous faisons. Après la course, nous sommes tous amis » - Sandrine Hamel


Entrevue avec Sandrine Hamel - Paralympienne (2018), 2x médaillée d'argent aux Championnats du monde Finlande 2019 - dans cet épisode de « La peur d’une terre plate » avec John Leslie présenté par Toyota.

Votre résumé des sujets abordés

1.         S’ajuster à travers la pandémie, de la compétition à l'entraînement. 

2.         Entraînement à Sunshine Village et parcours de slalom épique construit par Arena Snowparks.

3.         Qu'est-ce qui fait qu'un parcours est un parcours PARA... ?

4.         La possibilité d'inventer des réponses très amusantes aux questions trop fréquentes sur leur handicap – Attaque de requin! 

5.         De Zéro à Héros - faire face à un accident de voiture, être mis sous oxygène quelques instants avant la course et repartir avec une médaille de BRONZE au Dew Tour. Le tout dans la même journée.

6.         L'inspiration Olympique de 2014 dont Sandrine s'est nourrit pour se lancer dans le Para Snowboard - quelques noms familiers ici.  

7.         Le basket, la boxe, le motocross et les cours de drum - les activités préférées de Sandrine en dehors du snowboard! 


Ne manquez pas notre prochaine entrevue de la Peur d’une Terre Plate avec nul autre que Tyler Turner.

Si vous souhaitez soutenir les planchistes de Canada Snowboard, visitez notre boutique et achetez des produits Canada Snowboard dès aujourd'hui!

Home, Para, Flat Planet