EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Safe Sport
Contactez-nous
Mises à jour sur la COVID-19

Swatch s'associe à Canada Snowboard en tant que Commanditaire Officiel de Montres

11 mars 2021

Swatch s'associe à Canada Snowboard en tant que Commanditaire Officiel de Montres

Vancouver (11 mars 2021) - Canada Snowboard, l'organisme qui régit le snowboard de compétition au Canada et qui accueille certains des meilleurs planchistes au monde et Swatch, la marque de montres impliquée dans le snowboard depuis des décennies, ont annoncé aujourd'hui leur partenariat officiel pour les deux prochaines années.

Ce partenariat soutient le snowboard de compétition de haut en bas et d'un océan à l'autre au Canada. Swatch soutient actuellement un certain nombre d’athlètes de l'équipe de Canada Snowboard. Dont, Max Parrot, Liam Brearley, Finn Finestone et Tyler Turner. La nouvelle commandite, ajoute un partenariat pour les tournées Air Nation et Speed Nation, des collaborations de produits, des collaborations de marketing et des événements de niveau Coupe du Monde.

Swatch a collaboré avec Canada Snowboard en créant une montre unique en édition limitée, disponible dès maintenant sur le site de Canada Snowboard, dans les magasins Swatch en ligne et dans les magasins de détail au Canada. Toutes les recettes de vente de la montre sur la boutique de Canada Snowboard sont destinées à soutenir les programmes de snowboard au Canada. 

La montre baptisée « Downhill Sideways » est unique et individuelle, à l'image de l'esprit du snowboard. Ce garde-temps rend hommage aux racines du snowboard et votre achat contribue à son avenir ici au Canada. Le motif s'inspire de nos racines dans ce sport et présente des emblèmes de sauts, de demi-lunes, de portes de course et de lignes de carving. Les couleurs rappellent l'histoire de Canada Snowboard et les vêtements fluo des années 80 et 90. Le snowboard est plus qu'un sport, c'est une culture et un style de vie.

Brendan Matthews, Directeur des opérations commerciales de Canada Snowboard, a commenté le partenariat officiel: « C'est un mariage naturel avec notre marque. Swatch est un fier partisan du snowboard, des événements, des tournées et des athlètes depuis des années. Avec les projets que nous avons mis sur pied pour le reste de l'hiver et pour les années à venir, nous sommes convaincus que, lorsque le contexte mondial nous permettra de reprendre l'organisation d'événements, nous pourrons le faire avec une nouvelle perspective grâce à de grands partenaires comme Swatch. »

À propos de Swatch
Un garde-temps iconique et provocateur qui a sauvé l'industrie horlogère suisse, grâce à son fondateur visionnaire Nicolas Hayek.  Colorée, joyeuse, forte, perçante et toujours réinterprétée de différentes manières. Fait en Suisse et grâce à une production industrielle en seulement 51 pièces, disponible à un prix raisonnable. Depuis la naissance de la « seconde montre » en mars 1983, des centaines de millions de pièces ont été vendues. En très peu de temps, Swatch est devenue l'une des marques les plus célèbres au monde, tout en restant fidèle à elle-même. En moyenne, un nouveau modèle Swatch est créé tous les jours et demi, dans le cadre d'une collection printemps-été, automne-hiver ou d'une collection spéciale.

Connue pour ses concepts révolutionnaires, ses modèles créatifs et son plaisir de l’innovation, Swatch aime surprendre son public. Les montres Swatch sont une toile populaire pour les artistes qui travaillent dans une grande variété de styles et sans doute la plus grande galerie d'art du monde sur le poignet. Le Swatch Art Peace Hotel à Shanghai offre une liberté (artistique) aux artistes en résidence du monde entier. Grâce à son engagement dans les sports et à la Swatch Proteam, l'horloger a ouvert la voie à la popularité de disciplines telles que le ski acrobatique, le BMX et les courses de drones. Mais attention, la Swatch crée une dépendance : Le Swatch Club compte plusieurs centaines de milliers de membres.

À propos de Canada Snowboard
Chez Canada Snowboard, nous croyons que la culture du snowboard, combinée à un engagement envers l'excellence, constitue le fondement de notre identité. La performance est bâtie à partir de la base, de la première épreuve d'un planchiste jusqu'au plus haut niveau, grâce à une approche axée sur l’athlète à l'entraînement, dans nos programmes et lors de l'encadrement. Nos athlètes sont parmi les meilleurs au monde, et notre objectif est de continuer à leur fournir les moyens d'atteindre leurs objectifs. Nous sommes l'organisme national qui régit le snowboard au Canada.

Pour plus d'informations concernant le partenariat de Swatch avec Canada Snowboard, veuillez contacter :

Brendan Matthews,
Directeur, Opérations commerciales, Canada Snowboard
Oeraqna@Pnanqnfabjobneq.pn

Home, Slopestyle, SBX, Halfpipe, Big Air, Alpine, Para