EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Safe Sport
Contactez-nous
Mises à jour sur la COVID-19

Baladodiffusion: « La peur d'une terre plate » avec Mikey Ciccarelli

11 février 2021

« Nous avons la chance de pouvoir faire du snowboard toute l'année. Les Jeux Olympiques sont évidemment très importants, mais nous avons le Dew Tour chaque année, les X Games, toutes les épreuves de la Coupe du monde, nous avons tellement d’épreuves importantes [dans une saison] » - Mikey Ciccarelli
 

Entrevue de Mikey Ciccarelli – 3x podiums en Coupe du monde, médaillé d’argent au Burton US Open 2017 - dans cet épisode de « La peur d’une terre plate » avec Henry Jackson.

Résumé des sujets abordés

1.         Avoir grandi dans une famille de hockey - Fait amusant : le second cousin de Mikey, Dino Cicceralli, est au Temple de la Renommée étant un des joueurs le plus de points dans la NHL avec 1 200 points. 

2.         Originaire de la côte Est d'Ancaster, en Ontario, Mikey a grandi sur les pentes de Georgian Peaks et habite maintenant à Whistler, en Colombie-Britannique.

3.         À 14 ans, Mikey a eu l'occasion unique de faire partie de la famille Burton 

4.         Comment le skateboard et le golf ont joué un rôle clé pendant la quarantaine 

5.         Équilibre difficile entre l'arrière-pays et la vie de compétitions

6.         Pourquoi il est si important pour Mikey de garder le plaisir, surtout en compétition

7.         Apprenez comment il gère la pression des compétitions grâce à la musique et ses figures

8.         Pour le dire simplement : Mikey aime faire du snowboard, branchez-vous pour savoir pourquoi​

Restez à l'écoute pour d'autres entrevues avec notre Équipe Nationale et notre équipe NextGen de freestyle dans la série de baladodiffusions « La peur d’une terre plate » animée par Henry Jackson et Liam Brearley.  

Un grand merci à notre commanditaire Skullcandy d’avoir supporté ces épisodes et avoir ainsi permis à nos auditeurs d'avoir une conversation axée sur les riders. 

----

Le paysage compétitif du snowboard au Canada a besoin de votre soutien. Vous pouvez faire un don directement à vos associations provinciales et territoriales de snowboard (PTSA) ici ou choisir un planchiste spécifique que vous souhaitez soutenir. La décision vous appartient

Home, Slopestyle, Big Air, Olympics, World Cup