EN/FR
Médias
APTS
Contactez-nous
Safe Sport

Programme D'Aide Aux Athlètes 2019/2020

11 juin 2019

Vancouver, C.-B. - Canada Snowboard, en conformité avec ses Critères d’Octroi de Brevet du Programme d’Aide aux Athlètes de Sport Canada pour le cycle 2019-20, souhaite identifier les athlètes ci-dessous qui seront recommandés pour la nomination.
 
L’objectif de cette liste des nominations préliminaires est de donner aux athlètes une période de révision de sept (7) jours avant que les noms des athlètes admissibles pour les brevets soient soumis à Sport Canada pour approbation finale.
 
Tous les athlètes qui ont satisfaits aux critères de Canada Snowboard concernant le Programme d'Aide aux Athlètes de Sport Canada ont été classés par rapport à nos procédures et peuvent consulter leur statut provisionnel dans la liste ci-dessous: recommandé; admissible, non recommandé (financement épuisé); inadmissible.
 
Sport Canada révisera toutes les nominations soumises par Canada Snowboard et approuvera les nominations en accordance avec les politiques du PAA et les Critères d’Octroi de Brevet du Programme d’Aide aux Athlètes de Canada Snowboard.

 

 

Toute personne désirant faire appel de cette sélection doit le faire en conformité avec la politique d'appel de Canada Snowboard, disponible sur notre site web: https://www.canadasnowboard.ca/files/AppealsProtocol.pdf
 
Tout appel pour les sélections doit être reçu par la date finale, soit le, 19 juin 2019 à 17h00 PST.

Un avis d'appel tel que décrit dans la politique d'appel doit être envoyé directement à:

Dustin Heise
Directeur Exécutif
dustin@canadasnowboard.ca

Pour de plus amples renseignements, contactez:

Tyler Ashbee
Gestionnaire, Haute performance -équipes de freestyle
tyler@canadasnowboard.ca

Kim Krahulec
Gestionnaire, Haute performance -équipes de vitesse
kim.krahulec@canadasnowboard.ca

Home, Slopestyle, SBX, Halfpipe, Big Air, Alpine, Para