EN/FR
Médias
APTS
Contactez-nous
Safe Sport

Sandrine Hamel termine deuxième au classement de la Coupe du monde

30 avril 2019

Sandrine Hamel et son entraîneur en Finlande durant les championnats du monde.

Sandrine Hamel a pris la 2e place mondial du IPC Banked Slalom pour terminer sa saison fantastique.

Sandrine a participé à 7 évènements de la Coupe du monde cette saison. Elle a remporté deux médailles d’argent aux Championnats Mondiaux de para-snowboard, en slalom sur banc et en SBX. Elle a également remporté deux médailles d'argent consécutives lors de la Coupe du monde de slalom de Landgraaf.


Sandrine Hamel aux Championnats du Monde Pyha 2019

Sandrine avait ceci à dire à propos de sa saison:

<<Il y a deux ans, j'ai participé à ma première course de slalom sur banc sur le circuit mondial de Landgraaf (Pays-Bas, 2016). Je me souviens que cet événement a été un désastre total pour moi. Donc, cette saison était vraiment spéciale, car j'ai pu remporter mes deux premières médailles dans cette discipline au même endroit (Landgraaf 2018).

Je pense que j'ai pris beaucoup de confiance au début de la saison après cet événement, ce qui m'a permis de bien performer dans les courses qui ont suivi et de remporter la 2e place en Banked Slalom.

Je ne pourrais être plus reconnaissant envers les personnes qui m'ont aidé à devenir un meilleur snowboardeur au fil des ans, en particulier mes coéquipiers et mes entraîneurs.>>

Portes de départ des championnats du monde Pyha 2019

Home, SBX, Para