EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Canada Snowboard annonce l'embauche d'un chef des communications

25 mars 2019

Canada Snowboard (CAN SBD) est heureux d’annoncer l’embauche de Rich Hegarty, le tout dernier membre de notre équipe, à titre de spécialiste des communications pour superviser les communications et les relations avec les médias.

Rich apporte avec lui sa grande passion pour le snowboard et une expérience diversifiée avec les médias, et les événements de snowboard. Ce style de vie le mena ensuite à l’édition de magazines aussi bien nationaux qu’internationaux à travers l’Europe et l’Amérique du Nord, et il lança simultanément Stylewars et The Mile High, deux événements internationaux majeurs du snowboard maintenant de niveau élite.

Son expérience dans la gestion des médias et de l’événementiel a amené Rich à travailler au sein du comité exécutif de TTR, du conseil d’administration de la WSF et, depuis quatre ans, comme membre du comité des parcs à neige et des demi-lunes de la FIS. Au cours de cette période, Rich gérait tous les parcours et les programmes de parcs à neige et de demi-lunes pour l’Association nationale AUS, ce qui lui a permis d’acquérir une base parfaite en sport de haute performance ainsi qu’en programmes de développement, événements et médias.

 « Rich apporte une mine de connaissances et d’expériences à l’espace qui fera partie intégrante de notre succès à mesure que nous grandissons en tant que sport et organisme », déclare Dustin Heise, directeur exécutif de CAN SBD.

« Je suis extrêmement heureux de l’opportunité qui m’est offerte dans ce rôle au sein de l'équipe de Canada Snowboard. Je suis l’organisation depuis de nombreuses années et j’ai eu le privilège de faire la connaissance d’un grand nombre de ses parties prenantes, de son personnel et de ses athlètes. C’est au Canada que tout a commencé pour moi et l’industrie m’a ouvert les yeux sur les opportunités et les possibilités, sur la montagne et ailleurs. Le Canada est un immense marché avec une grande diversité dans sa population et ses montagnes et j’ai hâte de présenter et de célébrer ce mélange pour appuyer toutes nos disciplines, du nouveau local jusqu’aux meilleures au monde », commente Rich.

« Le spécialiste des communications est le résultat de l’évolution du rôle des communications chez CAN SBD et nous savons que les expériences passées de Rich constitueront une base précieuse pour son rôle au sein de notre équipe. Rich bénéficiera du soutien de fournisseurs, y compris des athlètes actuels et retraités, ainsi que de l’ancien stagiaire de CAN SBD Jean Lavigne, dont les compétences bilingues, le diplôme en communications et l’expérience récente avec Rip Curl Can constitueront un atout précieux pour la réalisation de notre plan de communication. Nous visons à rationaliser nos produits de communication afin d’unifier et d’ajouter de la valeur à tous nos événements, athlètes et programmes - tant nationaux que provinciaux - et de travailler en étroite collaboration avec nos intervenants et nos partenaires financiers. » Brendan Matthews, Directeur des affaires

Rich commencera officiellement dans son rôle le 1er avril 2019. Veuillez vous joindre à nous pour lui souhaiter la bienvenue au sein de l’équipe. Pour plus d’information sur CAN SBD, visitez : www.canadasnowboard.ca

Home