EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Chris Robanske touche la médaille d’argent à Bansko

27 janvier 2018

Chris Robanske (Calgary, AB) avait de quoi célébrer samedi, montant à la deuxième marche du podium à la Coupe du monde Snowboardcross Sprint à Bansko, Bulgarie. C’est le premier podium de la saison pour Robanske, qui se prépare à participer à ses 2e Jeux olympiques, et le 8e podium individuel de Coupe du monde de sa carrière.
 
À VOIR : CHRIS ROBANSKE TOUCHE L’ARGENT EN GRANDE FINALE
 
Robanske a connu un duel avec le champion olympique de Sotchi Pierre Vaultier (FRA) du début jusqu’à la fin, avant de croiser la ligne d’arrivée à peine 0.03 seconde après le Français, et en avant de l’Autrichien Alessandro Haemmerle. Son compatriote Baptiste Brochu (Saguenay, QC) a terminé la journée à une marche du podium en 4e place. Du bord des femmes, Zoe Bergermann (Erin, ON) a fini en 5e, tandis que Meryeta O’Dine (Prince George, C.-B,) et Tess Critchlow (Kelowna, C.-B.) ont terminé en 10e et 11e respectivement.
 
L’équipe de Snowboardcross se prépare maintenant pour la Coupe du monde de Feldberg en Allemagne du 2-4 février, la dernière coupe du monde avant de se diriger les Jeux olympiques d’hiver PyeongChang 2018. 

RÉSULTATS

​Photo: Rene Brunner

Home, SBX