EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Icebreaker annonce un partenariat avec les équipes de vitesse nationale de Canada Snowboard

11 janvier 2018

Vancouver, C.-B. – Canada snowboard est fier d’annoncer un partenariat avec la compagnie de vêtement Icebreaker comme fournisseur exclusif des vêtements de base aux équipes de vitesse nationales. La saison 2017/2018 marque la première année du partenariat, et Icebreaker fournira des vêtements de base de qualité supérieure aux athlètes, entraîneurs, et personnel de soutien des équipes de Snowboard Alpin, Snowboardcross, et Para-snowboard.

Un leader mondial en produits de laine mérinos extérieurs et en vêtements de sport, Icebreaker est un partenaire idéal pour les meilleurs planchistes du Canada. Un partenariat qui tombe bien pour les équipes de vitesse, qui se préparent pour le circuit de coupe du monde et de coupe NorAM avant de se déplacer envers la Corée du sud pour les Jeux olympiques d’hiver PyeongChang 2018. Chris Robanske, Médaillée d’or en Coupe du monde et Olympien à Sotchi 2014 en Snowboardcross,  a souligné l’importance du partenariat.

« C’est vraiment crucial pour la saison. Le produit Icebreaker est le meilleur de son milieu, et il fonctionne à merveille avec notre partenaire de vêtements extérieur FA Design. Le résultat de cette combinaison est un des ensembles d’entraînement et de compétition la plus technique du circuit de coupe du monde. Ce sera une saison incroyable. »

Le siège social de Canada Snowboard et celle d’Icebreaker North America se retrouvent à proximité l’un de l’autre à Vancouver, amplifiant la synergie entre l’ensemble de vêtements de performance naturels et techniques Icebreaker et les athlètes de classe mondiale de Canada Snowboard.

Icebreaker fournira les équipes de vitesse avec des vêtements de base BodyfitZONE™ Winter ZONE, incorporant de la technologie avancée de règlement de température corporelle conçu à garder au chaud au besoin et de le relâcher durant des périodes de haute intensité,  parfaite pour les rigueurs de l’entraînement et de la compétition.

Le partenariat vise aussi appuyer le snowboard Canadien tel que les programmes de base, les événements, et le programme Shred Hookups, offrant un rabais aux membres des Associations Provinciales/Territoriales de Snowboard.

À propos de Canada Snowboard

Canada Snowboard est l’organisme qui régit le snowboard au Canada. Grâce au précieux soutien de ses partenaires corporatifs comme la Corporation Canadian Tire, Mackenzie Financial, FA Design, Burton Snowboards, Zanier Gloves,  et Mazda Canada, ainsi que le gouvernement du Canada avec À Nous le Podium, le comité paralympique canadien et le comité canadien olympique; Canada Snowboard vise l’excellence de haute performance aux Coupe du Monde FIS, aux Championnats du monde, sur le “World Snowboard Tour“ et aux Jeux olympiques et paralympiques d’hiver. Canada Snowboard offre également une vaste gamme de programmes et de services de soutien qui sont fondés sur les principes reconnus du développement à long terme de l’athlète. Pour plus d’information sur les services et les programmes offerts par Canada Snowboard, veuillez vous référer à notre site internet: www.canadasnowboard.ca

À propos d'Icebreaker 

Les vêtements mérinos Icebreaker pour les poursuites extérieurs, sports techniques, et style de vie sont disponibles comme survêtements, vêtements de couche intermédiaire, vêtements extérieurs, chaussettes, et accessoires pour les hommes, femmes, et enfants. Icebreaker est basée à Auckland, Nouvelle-Zélande est ses produits son vendus dans plus de 5000 magasins à travers 50 pays ; aux magasins Icebreaker en Nouvelle-Zélande, Australie, aux États-Unis, au Canada, et en ligne au www.icebreaker.com

Athlète: Jennifer Hawkrigg
photo: Jacques Boissinot 

 

Home, SBX, Alpine, Para