EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Mark McMorris en nomination pour son quatrième ESPY dans la catégorie de Meilleur Athlète dans un sport extrême – mâle, cherche à remporter son premier prix

29 juin 2017

Canada Snowboard encourage les Canadiens et Canadiennes à #VotezMcMorris 


Après une saison compétitive incroyable, Mark McMorris (Regina, SK) serait une fois de plus en nomination pour un prix ESPY (« Excellence in Sports Performance Yearly »), qui sera décerné lors d’une cérémonie à Los Angeles le mercredi 12 juillet.
 
Canada Snowboard encourage les amateurs de snowboard de #VotezMcMorris chaque jour jusqu’à la date limite du 12 juillet, 2017 à 20h00 HAE. Si McMorris gagne, il serait le premier Canadien à gagner le prix pour Meilleur Athlète dans un sport extrême – mâle, l’un des prix le plus prestigieux dans le monde de sports extrêmes.
 
« C’est vraiment un honneur pour moi d’être en nomination pour un ESPY et de représenter le Canada et le snowboard à un événement de cette taille », a dit McMorris « C’est mon quatrième essai, je me croise les doigts! »
 
La dernière saison a été l’une des meilleures pour McMorris, qui s’est rétabli d’un fémur cassé en février 2016. McMorris a décroché 3 médailles X Games, l’or au Burton US Open et au Dew Tour, ainsi que deux globes de cristal de la FIS comme champion global en Big Air et Freestyle. Grâce à ses résultats en compétition, McMorris a obtenu une nomination provisionnelle au sein de l’équipe olympique canadienne de snowboard et espère représenter son pays à PyeongChang 2018.
 
Hors neige, McMorris se concentre sur son processus de récupération et tente de redonner à sa communauté et aux familles dans le besoin. En partenariat avec son frère Craig, la fondation McMorris a levé plus de 150 000$ pour Bon Départ, une organisation caritative qui a pour but d’aider les enfants de milieux défavorisés à participer aux activités sportives et physiques organisées.
 
VOTEZ:
http://es.pn/2t0utnN (Lien direct)
 
SCRUTIN:
Un vote par jour (votez chaque jour) par périphérique jusqu’à la date limite du mercredi 12 juillet à 20h00 HAE
 
À propos de Mark McMorris – Snowboardeur professionnel et médaillé olympique

Ville Natale : Regina, SK

Instagram : @markmcmorris ; Twitter : @markmcmorris ; Facebook : @markleemcmorris

Âge : 23

Quatrième Nomination pour un ESPY : 2013, 2015, 2016, 2017

Médaillée de bronze olympique : Sortchi 2014

14 fois médaillée aux X Games

Jeu vidéo sorti en automne 2016: Mark McMorris Infinite Air  (Xbox One, Playstation 4, Windows PC)

À Propos des ESPYS 
L’édition 2017 des ESPYS présentés par Capital One sera animée par Peyton Manning, Joueur le plus utile de la LNF à 5 reprises et deux fois champion du Superbowl. La 25e édition annuelle sera télédiffusée sur les ondes de ABC à 20h00 HAE le mercredi 12 juillet en direct du Théâtre Microsoft à Los Angeles.
 
Le gala recueille les plus grandes vedettes du monde du sport et du spectacle pour commémorer la dernière année en sport en reconnaissant les accomplissements sportifs majeurs, revivant les moments inoubliables, et en saluant les performances et performeurs de grande taille. Les ESPYS honorent pleinement les engagements d’ESPN envers la Fondation V pour la recherche cancérologique, un partenariat crée avec le regretté Jim Valvano à l’occasion des premiers ESPYS en 1993. Suivez les ESPYS 2017 sur Twitter : @ESPYS.

Home, Slopestyle, Big Air