EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Les vedettes des Nationaux: nos nouvelles recrues

15 mars 2017

Photo: Matt Forsythe, King Snow

Notre communauté de snowboard freestyle a rassemblé en Ontario la semaine passée pour les Championnats Nationaux Sport Chek Air Nation. La foule a chaleureusement célébré les accomplissements des athlètes sur le podium, cependant les plus grands sourires et encouragements ont eu lieu tous près au Parc Burton Riglet de Snowboard Ontario.

« Le parc a été ouvert toute la semaine pendant les Nationaux, et les enfants se sont éclatés », a déclaré Kim Krahulec de Canada Snowboard. « Leurs sourires, et ceux de leurs parents, ont démontré que toutes les familles s’amusaient beaucoup. »

Le Parc Burton Riglet de Snowboard Ontario représente une occasion idéale pour les enfants d’essayer le snowboard pour la première fois, dans un environnement axé sur les débutants.

« Nous nous rappelons le moment où nous avons commencé à aimer le snowboard et le rôle que ce sport a joué dans nos vies, » a déclaré Krahulec. « Grâce à cet emballant partenariat, Canada Snowboard et nos associations de snowboard provinciales et territoriales peuvent offrir à la prochaine génération des premiers essais de notre sport incroyable. »

Avec une introduction encourageant comme tel, les nouvelles recrues auront l’opportunité de gagner la confiance en snowboard à un jeune âge, et de l’inclure comme activité pour vie. C’est aussi un bon exemple de l’activité physique, qui est tellement importante dans le développement des jeunes. Canada Snowboard veut remercier Snowboard Ontario, Burton, le gouvernement du Canada et Palmarès 150 ParticipACTION pour leur support de notre but d’introduire les jeunes au snowboard. 

Pour en savoir davantage au sujet du Programme Burton Riglet, visitez www.canadasnowboard.ca/fr/programs/grassroots/riglet

Home