EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous

Team Canada Impresses on last Day of Big White 2017 World Para Snowboard Championships

février 8, 2017

Kelowna, C.-B. Les compétiteurs et les spectateurs ont bien profité d’une journée ensoleillée au cours de la dernière journée de compétition des Championnats du Monde de Para Snowboard Big White 2017. Les spectateurs n’ont pas été déçus durant les championnats du monde de Banked Slalom, plusieurs podiums étant décidés en attendant la troisième vague d’essais. L’équipe canadienne a bien représenté la feuille d’érable, notamment John Leslie (Arnprior, ON) et Alex Massie (Barrie, ON) qui ont terminé la journée au 5e et 6e rang respectivement.

Après avoir terminé 4e durant les championnats de Snowboardcross samedi après midi, Massie a postulé deux temps impressionnants, le plus vite d’entre eux un essai de 1:09.27. Leslie s’est amélioré au courant de la journée, son meilleur temps étant 1:09.07, un temps de moins d’une seconde du podium.

Dans la catégorie de membre supérieur, la meilleure performance canadienne appartenait à Curt Minard (Vernon,C.-B.) qui s’est amélioré de près de deux secondes sur son dernier essai, terminant avec un 1:16.03 et le 8e rang.

L’équipe canadienne a maintenant une coupe du monde à La Molina en Espagne, avant de s’envoler pour l’événement test des Jeux paralympiques d’hiver PyeongChang 2018 en Corée du Sud.

photo: Gavin Crawford

Home, Para