EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous

Big White 2017 World Para Snowboard Championships Officially Open!

2 février 2017

Kelowna, C.-B. - En plein milieu du village du centre de ski Big White, au milieu d’une centaine de spectateurs, les Championnats du Monde de Para Snowboard Big White 2017 ont été officiellement déclarés ouverts lors de la cérémonie d'ouverture mercredi soir.

« J’ai une chose à vous dire, et ensuite vous pouvez partager votre enthousiasme et  l’énergie que vous ressentez en préparation pour cet événement avec le monde entier. », a déclaré Patrick Jarvis, Directeur exécutif de Canada Snowboard. « J’ai le privilège et l’honneur de déclarer les Championnats du Monde de Para Snowboard Big White 2017 ouvert! »

Les athlètes et entraineurs ont entamé une défilé des nations en avant d’une foule nombreuse avant et ont ensuite assistés à des discours de la part du Ministre des Sports et des Personnes handicapées, L’honorable Carla Qualtrough et Todd Nicholson, Chef-de-Mission pour l’équipe canadienne aux Jeux paralympiques d’hiver PyeongChang 2018.

Plus de 100 athlètes de 17 pays participeront aux championnats du monde de Snowboardcross et Banked slalom au cours des sept prochains jours.

Home, Para