EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

ZANIER Gloves devient partenaire des équipes nationales de vitesse

17 novembre 2016

Les équipes nationales de vitesse sont déjà à l’œuvre en préparation pour le prochain cycle de compétition et elles ont maintenant des gants haut de gamme pour leurs accompagner. Canada Snowboard est fier d’annoncer ZANIER Gloves comme partenaire de gants officiel de nos équipes nationales de vitesse.
 
Jusqu’à la fin du cycle 2019/2020,  nos équipes de snowboard Alpin, Snowboardcross, et Para-snowboard porteront les gants ZANIER. ZANIER dispose de plus de 45 années d’expérience dans la fabrication des gants pouvant résister aux conditions météorologiques et de course extrêmes. Porté par Benjamin Karl, double médaillée aux Jeux olympiques en snowboard alpin, le partenariat avec Canada Snowboard offre à ZANIER la chance d’offrir leurs produits à d’autres planchistes d’élite.
 
« Nous sommes ravis d’être partenaires avec les équipes nationales de vitesse de Canada Snowboard. Pour ZANIER c’est toujours important de recevoir des réactions et des suggestions des athlètes professionnels, qui utilisent nos gants dans les conditions extrêmes. Les témoignages de ces athlètes et des équipes sont indispensables. » a dit Nadine Mauthner de ZANIER Gloves.
 
Des compétitions sont prévus à travers l’Amérique du Nord, l’Europe, et l’Asie pour bien préparer les équipes de vitesse pour les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de PyeongChang 2018. Avoir déjà essayé les gants en présaison, Chris Robanske (Squamish, C.-B) affirme la qualité du produit.
 
« Je suis enthousiasmé par le partenariat avec ZANIER. J’ai testé leurs gants lors d’un camp au Chili cet été et j’ai été ébloui par la qualité des gants. » A dit Robanske.  « Je suis sûr que les membres de chaque équipe de vitesse vont être contents de pouvoir mettre la main sur l’un des meilleurs produits sur le marché. »

Zanier offre aussi aux équipes de vitesse un versement relié au rendement athlétique. Les athlètes de vitesse montant au podium cet hiver seront récompensés avec un prix monétaire de la part de ZANIER. Avec plusieurs Coupes du monde, Championnats du monde, courses NorAM et bien d’autres événements à l’horaire, l’équipe canadienne se prépare pour une autre année remplie de succès.

Home, SBX, Alpine, Para