EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Mazda Canada et Canada Snowboard: quatre ans et ça continue!

7 octobre 2016

 

Vancouver, C.-B. – À l’approche d’une année chargée pour l’équipe canadienne de snowboard, Canada Snowboard a le plaisir d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec Mazda Canada pour quatre autres années. Ce nouveau partenariat se poursuivra jusqu’à la saison 2019-2020, et verra Mazda Canada assurer en plus le rôle de commanditaire principal pour les championnats nationaux Sport Chek Air et Speed Nation de Canada Snowboard.

Patrick Jarvis, directeur exécutif de Canada Snowboard, se réjouit de l’apport de ce partenariat renouvelé :  

« Nous sommes ravis d’annoncer le renouvellement de notre partenariat avec Mazda Canada jusqu’à l’an 2020. Ce partenariat a été précieux à bien des égards. Non seulement nos équipes ont bénéficié d’un moyen de transport de classe mondiale pour se rendre aux nombreuses compétitions et séances d’entraînement partout au Canada et aux États-Unis, mais elles ont aussi profité d’occasions d’entraînement véritablement uniques, tel notre 7e camp de saut Big Air Jump à Whistler Blackcomb en mai dernier. 

Nous sommes privilégiés d’avoir un commanditaire si dévoué, et nous nous réjouissons à l’avance des succès que ce partenariat promet au cours des prochaines années. »

Par ailleurs, Mazda Canada commandite également Spencer O’Brien (Courtenay, C.-B.), une des meilleures athlètes en slopestyle au pays, et qui a remporté sa première médaille d’or aux X Games d’Aspen l’hiver passé. Spencer continue de repousser les limites du snowboard féminin, et se dit très fière de compter Mazda Canada dans son camp :

« Le soutien que Mazda Canada fournit à notre équipe nationale est incroyable. Je suis très reconnaissante d’avoir une entreprise si engagée envers nous, qui appuie l’équipe en entier afin qu’elle atteigne ses objectifs. »

Premier partenaire automobile de Canada Snowboard, Mazda Canada a joué un grand rôle au sein de la communauté de snowboard dans les dernières années, notamment en soutenant le Snowboard Jamboree de la ville de Québec et en créant la série « Mazda Canada #Hangtime », qui décrit les aventures de notre équipe nationale.

« Nous sommes fiers d’être le partenaire automobile officiel de Canada Snowboard et d’apporter notre soutien au snowboard de compétition au Canada au cours des quatre prochaines années », souligne Heather Boutcher, gestionnaire, marketing et communication chez Mazda Canada.

« Leur style de vie, leur passion, leur succès, il y a de nombreux parallèles entre l’une des meilleures équipes du monde et la marque Mazda. Nous sommes heureux de renouveler ce partenariat et nous avons hâte de raconter les histoires inspirantes de l’équipe nationale de snowboard d’une manière unique et originale durant les quatre prochaines années. »

Canada Snowboard est très reconnaissant du soutien que Mazda Canada offre à son équipe nationale et souhaite que ses efforts au cours des quatre prochaines années puissent inspirer tout le pays en racontant les histoires uniques des membres de l’équipe.

À propos de Canada Snowboard
Canada Snowboard est l’organisme qui régit le snowboard au Canada. Grâce au précieux soutien de ses partenaires corporatifs comme La Corporation Canadian Tire, Mackenzie Financial, FA Design, Burton Snowboards, et Mazda Canada ainsi que le gouvernement du Canada avec À Nous le Podium et le comité canadien olympique, Canada Snowboard vise l’excellence à la Coupe du monde FIS, aux Championnats du monde, au World Snowboard Tour et aux Jeux olympiques d’hiver. Canada Snowboard offre également une vaste gamme de programmes et de services de soutien qui sont fondés sur les principes reconnus du développement à long terme de l’athlète. Pour plus d’information sur les services et les programmes offerts par Canada Snowboard, veuillez consulter notre site internet: www.canadasnowboard.ca

À propos de Mazda Canada
Mazda Canada Inc. supervise les ventes et le marketing ainsi que le service à la clientèle et le soutien aux pièces des véhicules Mazda au Canada. Mazda Canada a son siège social à Richmond Hill, en Ontario, et possède un réseau de 165 concessionnaires dans tout le pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site de Mazda Canada au www.media.mazda.ca.  

crédit photo: Chris Witwicki

Home, Slopestyle, SBX, Halfpipe, Big Air, Alpine, Para