EN/FR
Boutique
Médias
APTS
Contactez-nous
Yeti Summit

Weekend occupé pour le Canada

21 janvier 2016

Quel weekend occupé pour les planchistes canadiens. L'équipe de Demi Lune se retrouve à Mammoth, CA pour une épreuve de Coupe du Monde FIS du 22-24 janvier. Trevor Niblett, Derek Livingston, Calynn Irwin, Katie Tsuyuki et AJ Cairns ont hâte de commencer leur qualification, qui aura lieu le vendredi 22 janvier.

Dans l'évènement Slopestyle concurrent, membre de l'équipe de développement (et seul canadien à se classifier pour la finale) Max Eaberhardt s'est vu classé quatrième, son meilleur résultat en épreuve de Coupe du Monde.

Suivez les résultats en temps réel ici.

En Suisse, Mark McMorris, Seb Toots, Max Parrot, Darcy Sharpe, Tyler Nicholson et Mikey Ciccarelli se retrouvent parmis 12 finalistes dans la finale pour hommes. Par cause de brouillard, la qualification pour femmes  à été remporté au matin du vendredi 22 janvier. Suivez Spencer O'brien, Jenna Blasman,Laurie Blouin et le restant de la compétition au site web open.laax.com

À l'autre bord de l'Europe , quatre canadiens se préparent à participer à un évènement Grand Slalom de Coupe du Monde à Rogla, Slovénie. Jasey-Jay Anderson, médaillée des Jeux Olympiques 2010 à Vancouver, ainsi que Sébastien Beaulieu, Darren Gardner, Megan Farrell et nouvelle Katrina Gerencser essayent de se rapprocher en classement pour la globe de crystal.

Les résultats sont disponibles ici.